Le Design comme catalyseur d'impact : le cas de Prestashop, Sophie Pilverdier
カートのアイテムが多すぎます
ご購入は五十タイトルがカートに入っている場合のみです。
カートに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ウィッシュリストに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ほしい物リストの削除に失敗しました。
しばらく経ってから再度お試しください。
ポッドキャストのフォローに失敗しました
ポッドキャストのフォロー解除に失敗しました
-
ナレーター:
-
著者:
このコンテンツについて
Sophie Pilverdier est VP Design chez Prestashop, CMS e-commerce open source de référence dédié au développement de sites marchand.
Sophie a fait toute sa carrière dans le monde du design.
Elle a un parcours très riche qui mêle à la fois expérience en milieu industriel et en startup.
Dans cet échange, elle est venue nous parler de l'impact du design dans les organisations.
Vous y découvrirez (entre autres):
- Comment utiliser le content & l’emotional design pour avoir un impact à moindre coût.
- Des exemples de KPIs suivis par les équipes design pour objectiver leurs actions.
- L'importance de la méthode dans le design.
Bonne écoute !
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
まだレビューはありません