23. La recette pour lancer un nouveau produit (Simon Robic, CPO @Screeb)
カートのアイテムが多すぎます
ご購入は五十タイトルがカートに入っている場合のみです。
カートに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ウィッシュリストに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ほしい物リストの削除に失敗しました。
しばらく経ってから再度お試しください。
ポッドキャストのフォローに失敗しました
ポッドキャストのフォロー解除に失敗しました
-
ナレーター:
-
著者:
このコンテンツについて
Je vous présente Simon Robic, le CPO et cofondateur de Screeb (1000+ clients dans 35 pays).
Screeb, c’est une plateforme qui permet de mieux comprendre le comportement de ses utilisateurs, pour booster l’adoption de son produit.
Dans cet épisode, tu vas apprendre :
Comment lancer un nouveau produit et le faire passer de 0 à 1
Comment pivoter pour passer d’un produit dédiée aux startups vers un produit pour les Enterprises
Quelle importance il faut accorder à la concurrence quand on fait du SaaS
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
まだレビューはありません