L’avis du client, une arme stratégique | Nicolas Marette, fondateur et CEO de Custplace
カートのアイテムが多すぎます
ご購入は五十タイトルがカートに入っている場合のみです。
カートに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ウィッシュリストに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ほしい物リストの削除に失敗しました。
しばらく経ってから再度お試しください。
ポッドキャストのフォローに失敗しました
ポッドキャストのフォロー解除に失敗しました
-
ナレーター:
-
著者:
このコンテンツについて
Nicolas Marette a fondé Custplace pour aider les entreprises à reprendre la main sur leur e-réputation, dans un monde où chaque avis client peut booster ou ruiner un business. Dans cet épisode, il revient sur son parcours entrepreneurial, sur sa vision du digital utile et humain, et sur les innovations concrètes de Custplace : certification AFNOR, multidiffusion intelligente, QR codes adaptatifs… Un regard lucide sur les enjeux de réputation, l’omnicanalité, et l’influence croissante des salariés dans l’image de marque.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
まだレビューはありません