L'école dénature-t-elle les enfants ?
カートのアイテムが多すぎます
ご購入は五十タイトルがカートに入っている場合のみです。
カートに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ウィッシュリストに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ほしい物リストの削除に失敗しました。
しばらく経ってから再度お試しください。
ポッドキャストのフォローに失敗しました
ポッドキャストのフォロー解除に失敗しました
-
ナレーター:
-
著者:
このコンテンツについて
Le philosophe Jean-Jacques Rousseau a révolutionné le domaine de l’éducation en plaçant les besoins de l’enfant au cœur de l’école plutôt que le savoir. Selon Rousseau, l’être humain naît bon et la société le corrompt. Le rôle des professeur.e.s est donc de préserver la nature non corrompue de l’enfant en étant le moins directif possible et en le laissant accéder aux savoirs par la découverte. Mais cette vision de l’éducation, qui est à la base des toutes les pédagogies nouvelles, comporte-t-elle des failles?
まだレビューはありません