
Kinder, Nutella... La méthode Ferrero pour faire craquer les gourmands, dévoilée en 240 Secondes
カートのアイテムが多すぎます
ご購入は五十タイトルがカートに入っている場合のみです。
カートに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ウィッシュリストに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ほしい物リストの削除に失敗しました。
しばらく経ってから再度お試しください。
ポッドキャストのフォローに失敗しました
ポッドキャストのフォロー解除に失敗しました
-
ナレーター:
-
著者:
このコンテンツについて
Ce week-end, 240 Secondes Enquête s'intéresse au fabricant du Nutella, le groupe agroalimentaire Ferrero. Kinder, Tic Tac, Raffaello... Comment ce groupe familial discret, né dans une boulangerie italienne, est-il devenu un géant mondial au modèle de start-up ? Capital a enquêté !
Hébergé par Audion. Visitez https://www.audion.fm/fr/privacy-policy pour plus d’informations.