🎧 Customer Success Manager : stratégie, relation client et vision produit
カートのアイテムが多すぎます
ご購入は五十タイトルがカートに入っている場合のみです。
カートに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ウィッシュリストに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ほしい物リストの削除に失敗しました。
しばらく経ってから再度お試しください。
ポッドキャストのフォローに失敗しました
ポッドキャストのフォロー解除に失敗しました
-
ナレーター:
-
著者:
このコンテンツについて
Garant de la réussite client, le Customer Success Manager (CSM) incarne l’équilibre entre stratégie, relation et pilotage. Il relie la satisfaction client à la performance business, en transformant chaque usage en valeur durable. Un rôle analytique, empathique et exigeant, où la donnée éclaire les décisions et où l’humain reste au centre.Réserver un échange
Refaire mon CV à l'IA en 3 minutes avec Profilefirst.io
まだレビューはありません