Télévision française : mutation du business, du marketing et des contenus
カートのアイテムが多すぎます
ご購入は五十タイトルがカートに入っている場合のみです。
カートに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ウィッシュリストに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ほしい物リストの削除に失敗しました。
しばらく経ってから再度お試しください。
ポッドキャストのフォローに失敗しました
ポッドキャストのフォロー解除に失敗しました
-
ナレーター:
-
著者:
このコンテンツについて
Thème du jour : la télévision française face aux plateformes digitales.
Au programme : comprendre comment les chaînes traditionnelles réinventent leur modèle face à la concurrence,
analyser l’impact des plateformes sur l’investissement publicitaire, et débattre de l’avenir de l’écosystème TV français dans ce nouvel environnement.
Une émission spéciale qui regroupe les experts et journalistes du groupe influencia.
Julia Luczak-Rougeaux (Rédactrice en chef de Minted)
Philippe Bailly (Fondateur de NPA Conseil)
Cyrille Frank (Directeur des rédactions d’Influencia et de Minted)
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
まだレビューはありません