
Stéphanie Giraud-Audine - L'expérience client au coeur de l'innovation
カートのアイテムが多すぎます
ご購入は五十タイトルがカートに入っている場合のみです。
カートに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ウィッシュリストに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ほしい物リストの削除に失敗しました。
しばらく経ってから再度お試しください。
ポッドキャストのフォローに失敗しました
ポッドキャストのフォロー解除に失敗しました
-
ナレーター:
-
著者:
このコンテンツについて
Je reçois aujourd'hui Stéphanie Giraud-Audine, Directrice Marketing et Expérience Clients dans la business unit Benefits de Natixis Payments. Stéphanie est une multi-récidiviste de l'innovation (Yves Rocher, Oney, Groupe Casino...) et a pu se forger des convictions passionnantes dans différents environnements B2C, B2B et B2B2C. Ensemble, nous revenons sur l'importance de mettre l'expérience client au coeur de l'innovation. One KPI to rule them all?
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.