
S2#6 NATURALIA - Carole Cottard : Comment faire de la pédagogie avec du snack content ?
カートのアイテムが多すぎます
ご購入は五十タイトルがカートに入っている場合のみです。
カートに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ウィッシュリストに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ほしい物リストの削除に失敗しました。
しばらく経ってから再度お試しください。
ポッドキャストのフォローに失敗しました
ポッドキャストのフォロー解除に失敗しました
-
ナレーター:
-
著者:
このコンテンツについて
Comment faire de la pédagogie avec du snack content ?
Créée en 1973, Naturalia est pionnière de la bio en France. Marque progressiste et avant-gardiste, l'enseigne innove par la richesse de son offre et de ses produits.
Porte-parole de la bio, sujet aussi bien technique que source de débat, la marque doit parfois faire preuve de pédagogie. Une stratégie qu'il a fallu adapter aux réseaux sociaux et à des formats plus courts comme les snack contents.
C'est ce qu'on a eu la chance de découvrir dans ce nouvel épisode d'#HistoiresdeCM en compagnie de Carole Cottard, Responsable Marketing Digital chez Naturalia 🌱
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.