
S2#4 GOUVERNEMENT - Charles Haddad : La communication de crise à l'heure des réseaux sociaux
カートのアイテムが多すぎます
ご購入は五十タイトルがカートに入っている場合のみです。
カートに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ウィッシュリストに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ほしい物リストの削除に失敗しました。
しばらく経ってから再度お試しください。
ポッドキャストのフォローに失敗しました
ポッドキャストのフォロー解除に失敗しました
-
ナレーター:
-
著者:
このコンテンツについて
Charles Haddad est Head of Social Media du Gouvernement 🏛️
Arrivé en 2020, en pleine crise sanitaire, il a vu le gouvernement réinventer sa communication digitale. La crise COVID a permis d'accélérer la modernisation du service d’information du Gouvernement. Désormais, les réseaux sociaux occupent aujourd'hui une place primordiale dans le dispositif de communication gouvernementale.
Tone of voice, gestion de crise, production de contenu... Découvrez en exclusivité la stratégie social media du Gouvernement français !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.