
Pourquoi l’avenir du commerce sera physique ? - avec Gwenola Galippe de Legge, directrice de Klépierre Brand Ventures
カートのアイテムが多すぎます
ご購入は五十タイトルがカートに入っている場合のみです。
カートに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ウィッシュリストに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ほしい物リストの削除に失敗しました。
しばらく経ってから再度お試しください。
ポッドキャストのフォローに失敗しました
ポッドキャストのフォロー解除に失敗しました
-
ナレーター:
-
著者:
このコンテンツについて
Déjà en 2011, la Harvard Business Review faisait état de ses inquiétudes concernant l’avenir du magasin physique alors que les usages numériques n’étaient pas encore ceux d’aujourd’hui. Pour autant, même après la crise sans précédent que nous venons de vivre, les boutiques traditionnelles semblent encore très loin de cette mort annoncée. Seconde main, mobilité verte, consommation responsable, nouveaux acteurs locaux... quelles nouvelles tendances observe-t-on en matière de consommation ? Quelle place pour le commerce éphémère ? Entretien avec Gwenola Galippe de Legge, directrice de Klépierre Brand Ventures.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.