『On se retrouve ?』のカバーアート

On se retrouve ?

On se retrouve ?

無料で聴く

ポッドキャストの詳細を見る

Oooohhhh vous m'avez manqué ! Comment allez-vous ? 3 mois que Petit Soleil n'illumine plus mes journées... mais pourquoi ? Pourquoi une si longue absence ? Pourquoi avoir mis de côté un des projets qui me rend le plus heureuse ? Dans cet épisode je vous raconte tout. On prend le temps et on se update nos vies. C'est le redémarrage officiel de Petit Soleil !! J'ai hâte ! J'espère qu'il vous accompagnera au quotidien à nouveau <3

Pleins de bisous ensoleillés

Léa

Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

adbl_web_anon_alc_button_suppression_t1
まだレビューはありません