Mesure d’audience cross-vidéo : Enjeux et perspectives
カートのアイテムが多すぎます
ご購入は五十タイトルがカートに入っている場合のみです。
カートに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ウィッシュリストに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ほしい物リストの削除に失敗しました。
しばらく経ってから再度お試しください。
ポッドキャストのフォローに失敗しました
ポッドキャストのフォロー解除に失敗しました
-
ナレーター:
-
著者:
このコンテンツについて
Focus la mesure cross-vidéo des audiences TV.
Les grands enjeux au cœur du débat :
- comment définir et harmoniser cette mesure dans un paysage fragmenté,
- quels modèles économiques et technologiques la rendent possible,
- et quels bénéfices concrets pour les annonceurs et les agences.
Pour en discuter, j’ai le plaisir d’accueillir :
o Emilie Carcassonne d’Audience Project
o Magali Elbaz du Groupe SEB
o Laurent Bliaut de TF1 PUB
o Julien Rosanvallon de Médiamétrie
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
まだレビューはありません