
La Retail Room - épisode 4 - Jean-Marc Megnin - ALTAVIA SHOPPERMIND
カートのアイテムが多すぎます
ご購入は五十タイトルがカートに入っている場合のみです。
カートに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ウィッシュリストに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ほしい物リストの削除に失敗しました。
しばらく経ってから再度お試しください。
ポッドキャストのフォローに失敗しました
ポッドキャストのフォロー解除に失敗しました
-
ナレーター:
-
著者:
このコンテンツについて
Dans cet épisode, nous allons échanger sur la place de l’humain dans le commerce de 2021. Ou comment donner un nouveau rôle aux équipes de vente des magasins physiques en plein boom du e-commerce et face à des consos qui ont acquis une plus grande maturité digitale ?
Social retail, virtual retail, humanized retail, live shopping ou live streaming, de nombreuses pratiques commerciales et commerçantes ont émergé et se sont accélérées pendant cette période inédite.
Effet d’aubaine, de mode ou réconciliation tant attendue du digital et de l’humain ? Le décryptage de Jean Marc Mégnin , directeur d'Altavia Shoppermind.