L’hyperdistribution comme accélérateur de performance publicitaire TV
カートのアイテムが多すぎます
ご購入は五十タイトルがカートに入っている場合のみです。
カートに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ウィッシュリストに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ほしい物リストの削除に失敗しました。
しばらく経ってから再度お試しください。
ポッドキャストのフォローに失敗しました
ポッドキャストのフォロー解除に失敗しました
-
ナレーター:
-
著者:
このコンテンツについて
Aujourd’hui, nous allons explorer l’hyperdistribution comme accélérateur de performance publicitaire TV.
Trois angles de discussion :
comment l’hyperdistribution optimise la portée et la répétition,
quels exemples concrets prouvent son efficacité,
et comment les marques peuvent l’intégrer dans leurs stratégies media.
Pour en débattre :
Raphaël Porte de BFM-RMC Ads
Jean-Baptiste Rouet de Publicis Media
Anne-Sophie Cruque de Biggie
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
まだレビューはありません