Je n'aime pas les aurevoirs
カートのアイテムが多すぎます
カートに追加できませんでした。
ウィッシュリストに追加できませんでした。
ほしい物リストの削除に失敗しました。
ポッドキャストのフォローに失敗しました
ポッドキャストのフォロー解除に失敗しました
-
ナレーター:
-
著者:
Est ce que toi aussi tu fais partie de celles et ceux qui ont du mal à dire aurevoir ? Les larmes montent, tu pleurs sur le quai de la gare, en rentrant de vacances ou en quittant tes parents... Aucun aurevoir n'est facile... Il y a les aurevoirs qui font du bien et ceux qui font du mal. Dire "Aurevoir" c'est ponctuer sa vie comme on ponctuerait nos phrases. Sans un point, une nouvelle phrase ne peut pas commencer. Sans les aurevoirs, nous ne pouvons pas avancer. Dans ce podcast, on dit bonjour à la nouveauté en apprenant à accepter les aurevoirs <3 Si tu as aimé l'épisode et qu'il t'a parlé, n'hésite pas à m'envoyer un message sur Intsa @petitsoleil.podcast !
Des bisous ensoleillés !
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.