
Episode 3 : l'humain au coeur des relations
カートのアイテムが多すぎます
ご購入は五十タイトルがカートに入っている場合のみです。
カートに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ウィッシュリストに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ほしい物リストの削除に失敗しました。
しばらく経ってから再度お試しください。
ポッドキャストのフォローに失敗しました
ポッドキャストのフォロー解除に失敗しました
-
ナレーター:
-
著者:
このコンテンツについて
Dans ce troisième épisode de la saison 2 d’une affaire de famille, la famille Delafontaine nous livre l’un des ingrédients les plus importants pour réussir à tenir un hôtel-restaurant depuis plus d'un siècle : la qualité des relations humaines.
Nous décryptons avec l’aide de Mathilde et Victoria, des clients et du personnel comment les liens se tissent entre chacun pour former un lieu convivial, où chacun se sent chez soi et à envie de revenir.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.