
Episode 1 : le made in France impacte-t-il en entrepreneuriat ?
カートのアイテムが多すぎます
ご購入は五十タイトルがカートに入っている場合のみです。
カートに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ウィッシュリストに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ほしい物リストの削除に失敗しました。
しばらく経ってから再度お試しください。
ポッドキャストのフォローに失敗しました
ポッドキャストのフォロー解除に失敗しました
-
ナレーター:
-
著者:
このコンテンツについて
Pour le 1er épside de « Elles impactent », le podcast qui parlent aux femmes qui innovent de manière durable, Isabelle Chaboud, Professeure à Grenoble école de management et directrice du MSc Fashion, Design and Luxury Management décortique le cas de l’entreprise Hermès qui est une des entreprises les plus profitables de son secteur en jouant le made in France. Elle en tire des conclusions sur comment utiliser efficacement le made in France en entrepreneuriat.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.