23. J'ai la FOMI
カートのアイテムが多すぎます
カートに追加できませんでした。
ウィッシュリストに追加できませんでした。
ほしい物リストの削除に失敗しました。
ポッドキャストのフォローに失敗しました
ポッドキャストのフォロー解除に失敗しました
-
ナレーター:
-
著者:
Dans cet épisode, je te parle d’un ressenti que j’ai de plus en plus…
Celui de ne plus avoir la FOMO… mais plutôt la FOMI.
👉 Fear of Missing In.
Ce moment où tu te sens si bien dans ta routine que t'as peur de regretter d'être sortie et de ne pas pouvoir être bien le lendemain, de rater ton entrainement de sport ou ton rituel qui te permet de te sentir aligné.e. De regretter d'être sorti.e tout simplement.
Mais où tu réalises aussi que tu peux doucement te couper du reste du monde.
Je te partage comment, aujourd’hui, je navigue entre deux extrêmes :
✨ Me renfermer et me sentir alignée dans ma bulle
✨ Ou me forcer à sortir, à socialiser, dans des environnements qui ne me correspondent plus vraiment
Je te parle aussi de ma vie en ce moment,Nyepi à Bali, le nouvel an balinais, ...
💌 Pour aller plus loin avec moi :
Je prépare actuellement le lancement de mon programme en ligne… 👀
Et les places pour mon mentorat sont très limitées.
Si tu veux :
✨ Être informé(e) dès qu’une place se libère
✨ Être prévenu(e) dès la sortie du programme
Tu peux m’écrire directement :
📩 Email : dmt.podcast@outlook.com
📲 Instagram : @bck.sarah