THE TV SOCIETY : Réinventer la création publicitaire à l’ère du multi-écrans
カートのアイテムが多すぎます
ご購入は五十タイトルがカートに入っている場合のみです。
カートに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ウィッシュリストに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ほしい物リストの削除に失敗しました。
しばらく経ってから再度お試しください。
ポッドキャストのフォローに失敗しました
ポッドキャストのフォロー解除に失敗しました
-
ナレーター:
-
著者:
このコンテンツについて
Aujourd’hui, nous allons parler de la création publicitaire à l’ère du multi-écrans.
Comment la multiplication des écrans change la façon d’imaginer une idée créative, quel rôle joue l’intelligence artificielle dans cette transformation, et comment préserver la qualité et l’émotion dans un univers saturé de messages.
Pour en débattre, nos invités du jour partageront leurs visions et leurs expériences.
Pour en discuter :
- Pierre-Louis Fontaine – Expert Marketing Digital indépendant
- Camille Baud de Jellyfish
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
まだレビューはありません