THE TV SOCIETY : CTV, FAST, SVOD : le nouveau mix média des annonceurs
カートのアイテムが多すぎます
ご購入は五十タイトルがカートに入っている場合のみです。
カートに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ウィッシュリストに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ほしい物リストの削除に失敗しました。
しばらく経ってから再度お試しください。
ポッドキャストのフォローに失敗しました
ポッドキャストのフォロー解除に失敗しました
-
ナレーター:
-
著者:
このコンテンツについて
Le thème du jour : CTV, FAST, SVOD : le nouveau mix média des annonceurs.
On décrypte comment les annonceurs construisent aujourd’hui leur nouveau mix média entre télévision et vidéo connectée.
- Comment les agences s’y retrouvent dans un paysage aussi fragmenté ?
- Comment repenser la couverture utile et la complémentarité entre TV et CTV ?
- Comment la donnée transforme-t-elle la planification et l’achat vidéo ?
Pour en discuter, j’ai le plaisir d’accueillir :
Antoine Aillot de Heroïks
Eric Boyer de Cospirit
Emmanuel Crego de Values Media
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
まだレビューはありません