
Standard téléphonique : hébergé ou auto-hébergé ? on vous explique tout !
カートのアイテムが多すぎます
ご購入は五十タイトルがカートに入っている場合のみです。
カートに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ウィッシュリストに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ほしい物リストの削除に失敗しました。
しばらく経ってから再度お試しください。
ポッドキャストのフォローに失敗しました
ポッドキャストのフォロー解除に失敗しました
-
ナレーター:
-
著者:
このコンテンツについて
Les entreprises disposent de deux principales options pour leur standard téléphonique : le standard hébergé sur le cloud et le standard auto-hébergé. Chacune de ces solutions présente des avantages spécifiques, et le choix dépend souvent des besoins particuliers de l'entreprise.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.