Retail Media : Beyond the Buy Button, vol. 3 (fr)
カートのアイテムが多すぎます
ご購入は五十タイトルがカートに入っている場合のみです。
カートに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ウィッシュリストに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ほしい物リストの削除に失敗しました。
しばらく経ってから再度お試しください。
ポッドキャストのフォローに失敗しました
ポッドキャストのフォロー解除に失敗しました
-
ナレーター:
-
著者:
このコンテンツについて
Après avoir établi une définition du Retail Media et analysé certains atouts comme la Brand Safety et la Consumer Expérience, dans ce troisième épisode de Beyond the Buy Button, la série de podcasts créée par MMD en collaboration avec MM, nous abordons l'importance de la data et de l'intérêt croissant pour le Retail Media parmi les marques autres que les FMCG.
Invités dans le studio cette fois-ci : Sarah Xhauflaire, Directrice de Deloitte Consulting et Olivier Degrez, Directeur de MMD.
Hosted by Ausha. See ausha.co/privacy-policy for more information.
まだレビューはありません