Pourquoi SGM/BHV a commencé son carve-out par la bureautique
カートのアイテムが多すぎます
ご購入は五十タイトルがカートに入っている場合のみです。
カートに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ウィッシュリストに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ほしい物リストの削除に失敗しました。
しばらく経ってから再度お試しください。
ポッドキャストのフォローに失敗しました
ポッドキャストのフォロー解除に失敗しました
-
ナレーター:
-
著者:
このコンテンツについて
La Société des Grands Magasins a changé de dimension en rachetant le BHV au groupe Galeries Lafayette. Mais le carve-out a été très délicat tant les entités étaient mêlées. Gaëtan Demoures, DSI de la Société des Grands Magasins, explique ici comment il a mené ce carve-out, en s’appuyant sur les équipes d’Insight, et pourquoi il a commencé par la bureautique collaborative.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
まだレビューはありません