『Mon avis sur SciencesPo』のカバーアート

Mon avis sur SciencesPo

Mon avis sur SciencesPo

無料で聴く

ポッドキャストの詳細を見る

Coucouuu mes petits soleils des tropiques ⭐️ Je reviens ici avec un nouvel épisode où, encore une fois, je donne mon avis alors qu'on me l'a pas demandé (j'adore)! Vous l'aurez sans doute compris, aujourd'hui je vous parle de SciencesPipo, cette fameuse école qui fait pas mal parler et dans laquelle j'étudie depuis maintenant 2 ans. Je vous laisse vous munir de vos casques ou airpods pour m'écouter blablater!


La bise tropicale :)

Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

adbl_web_anon_alc_button_suppression_t1
まだレビューはありません