GEO : votre marque émerge-t-elle dans ChatGPT ?
カートのアイテムが多すぎます
ご購入は五十タイトルがカートに入っている場合のみです。
カートに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ウィッシュリストに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ほしい物リストの削除に失敗しました。
しばらく経ってから再度お試しください。
ポッドキャストのフォローに失敗しました
ポッドキャストのフォロー解除に失敗しました
-
ナレーター:
-
著者:
このコンテンツについて
ChatGPT, Perplexity, Gemini… Les moteurs génératifs bouleversent la façon dont les marques émergent en ligne. Le GEO (Generative Engine Optimization) devient le nouvel enjeu de visibilité : il ne s’agit plus seulement d’être trouvé, mais d’être cité. Thomas Bosque échange avec Mathieu Boubal, responsable média et digital chez The LINKS, sur ce que cette évolution change pour les marques, leurs contenus et leurs stratégies de confiance.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
まだレビューはありません