Ep. 15 - 3 mois de podcast, le bilan !
カートのアイテムが多すぎます
カートに追加できませんでした。
ウィッシュリストに追加できませんでした。
ほしい物リストの削除に失敗しました。
ポッドキャストのフォローに失敗しました
ポッドキャストのフォロー解除に失敗しました
-
ナレーター:
-
著者:
Il y a 3 mois je lançais ce podcast !
C’est passé très très vite et je me suis dit que faire un bilan vous intéresserait, parce que j’avoue ne pas avoir anticipé tous les aspects de lancer ce nouveau mode de communication 😅 et je te partage ici aussi les quelques leçons que j’en ai tiré.
En tout cas ce que je peux dire que j'adore cet espace, que je suis ici pour longtemps !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Pour suivre mon actualité sur Instagram : https://www.instagram.com/aurelie.grandidier/
Pour rejoindre ma newsletter et avoir des partages exclusifs : https://www.aureliegrandidier.com/newsletter
Si mon approche t'intéresse, tu peux réserver ton appel offert ici : https://aurelie-grandidier.appointlet.com/s/rdv-curiosite