『Ep. 15 - 3 mois de podcast, le bilan !』のカバーアート

Ep. 15 - 3 mois de podcast, le bilan !

Ep. 15 - 3 mois de podcast, le bilan !

無料で聴く

ポッドキャストの詳細を見る

Il y a 3 mois je lançais ce podcast !

C’est passé très très vite et je me suis dit que faire un bilan vous intéresserait, parce que j’avoue ne pas avoir anticipé tous les aspects de lancer ce nouveau mode de communication 😅 et je te partage ici aussi les quelques leçons que j’en ai tiré.

En tout cas ce que je peux dire que j'adore cet espace, que je suis ici pour longtemps !


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pour suivre mon actualité sur Instagram : https://www.instagram.com/aurelie.grandidier/

Pour rejoindre ma newsletter et avoir des partages exclusifs : https://www.aureliegrandidier.com/newsletter

Si mon approche t'intéresse, tu peux réserver ton appel offert ici : https://aurelie-grandidier.appointlet.com/s/rdv-curiosite

adbl_web_anon_alc_button_suppression_t1
まだレビューはありません