Désengagement : la communication est-elle condamnée au business-as-usual ?
カートのアイテムが多すぎます
ご購入は五十タイトルがカートに入っている場合のみです。
カートに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ウィッシュリストに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ほしい物リストの削除に失敗しました。
しばらく経ってから再度お試しください。
ポッドキャストのフォローに失敗しました
ポッドキャストのフォロー解除に失敗しました
-
ナレーター:
-
著者:
このコンテンツについて
Inflation, urgence climatique, fatigue citoyenne… Le désengagement s’installe durablement. Comment les marques peuvent-elles encore communiquer de manière responsable sans tomber dans l’indifférence ou l’opportunisme ? Florence Touzé-Rieu (Audencia) et Alice Maltete (The LINKS) analysent les causes de ce désengagement, ses effets sur la communication, et proposent des pistes pour réconcilier engagement et performance.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
まだレビューはありません