
Définir son budget pour lancer un produit
カートのアイテムが多すぎます
ご購入は五十タイトルがカートに入っている場合のみです。
カートに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ウィッシュリストに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ほしい物リストの削除に失敗しました。
しばらく経ってから再度お試しください。
ポッドキャストのフォローに失敗しました
ポッドキャストのフォロー解除に失敗しました
-
ナレーター:
-
著者:
このコンテンツについて
Le budget, peut-être le plus important pour lancer un produit.
Dans cet épisode, on s'attarde sur le prévisionnel financier que tout le monde demande; banquiers, investisseurs, etc.
On en profite pour clôturer cette saison 1 sur la stratégie produit avec un petit mot de la fin 🥲
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.