Comment la MAIF recrute face à la pénurie tout en développant son inclusivité
カートのアイテムが多すぎます
ご購入は五十タイトルがカートに入っている場合のみです。
カートに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ウィッシュリストに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ほしい物リストの削除に失敗しました。
しばらく経ってから再度お試しください。
ポッドキャストのフォローに失敗しました
ポッドキャストのフォロー解除に失敗しました
-
ナレーター:
-
著者:
このコンテンツについて
La MAIF est une mutuelle d’assurances basée à Niort réalisant un chiffre d’affaire de 10 milliards d’euros. Recruter des talents IT n’est pas forcément évident quand le siège de l’entreprise à Niort. Or la MAIF voulait réinternaliser ses opérations et avait 400 personnes à recruter sur quatre ans. Pour couvrir ses besoins tout en agissant dans le cadre de ses valeurs, la mutuelle a misé sur ses atouts (open-source, agilité…) mais aussi sur la formation de publics éloignés de l’emploi avec Simplon.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
まだレビューはありません