
👻 Peur, fantômes et Ikea, quand le marketing donne des frissons
カートのアイテムが多すぎます
ご購入は五十タイトルがカートに入っている場合のみです。
カートに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ウィッシュリストに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ほしい物リストの削除に失敗しました。
しばらく経ってから再度お試しください。
ポッドキャストのフォローに失敗しました
ポッドキャストのフォロー解除に失敗しました
-
ナレーター:
-
著者:
このコンテンツについて
La peur fait-elle vendre, et si oui, comment ? Peut-on réellement être hermétique au marketing émotionnel ? Quelles sont les marques susceptibles d'utiliser ce type de storytelling sensationnel ?
-----
Retrouvez en détail les études, articles et spots publicitaires auxquels je fais référence dans cet épisode sur la page de l'épisode 5 du podcast storytelling.
This is a public episode. If you would like to discuss this with other subscribers or get access to bonus episodes, visit storypunk.substack.com